31 Août 2016
Postez une petite annonce gratuite, cliquez ici !

Recherche : Tranche de prix : de à

Accueil / Dessin /

Signaler un abus - Supprimer cette annonce
Petite annonce n° A203

Dessin disponible (Andel)

: 140.00 €

Tableau contemporain design
L'art abstrait intrigue et subjugue... A la recherche d'une déco intemporelle, qui ne laisse libre cours à votre imagination ! Habillez vos murs d'un tableau abstrait aux formes et motifs design et colorés.
C’est parce que l’art abstrait et son interprétation sont subjectifs que la décoration murale que vous choisirez dans cette gamme sera vraiment personnelle. Dans votre salon pour un appel à la contemplation, dans votre bureau pour faire venir votre inspiration ou encore dans le couloir parce que vous aimez simplement que toutes vos pièces soient dotées d’une déco design qui vous est propre.
A la fois tendance et actuel, faites de votre intérieur un endroit original, moderne et contemporain.